L’Auberge de la Tour
Restaurant dans l’Aveyron

Des vacances réussies
dans le Sud Aveyron

Emilie et Stéphane vous accueillent à l’Auberge de la Tour situé à Combret, village labellisé au titre des “Petites Cités de caractère de France”, pour d’inoubliables vacances en Aveyron.

Cet ancien château accueille désormais notre restaurant gourmand, un agréable bistrot où se partagent de bons moments tout au long de l’année avec trois charmantes chambres d’hôtes, dont une dans la tour !

C’est au début de l’automne 2022 que nous avons posé nos valises dans cette magnifique Auberge du Sud de l’Aveyron !

Sans regret, nous avons quitté la ville pour le charme sans égal du sud Aveyron, sa convivialité et ses nombreux trésors gastronomiques locaux !

Stéphane prépare désormais quotidiennement des plats savoureux et gourmands, confectionnés avec imagination, audace, beaucoup d’amour et élaborés à partir de produits régionaux de saison et de qualité issus de la production locale et qui met en avant le terroir aveyronnais.

L'Auberge vous accueille du mercredi au dimanche!

 

 

Carte et menus du restaurant en Aveyron
Auberge de la Tour

Pieds de cochon, Noix de Veau, rencontre terre et mer et de nombreux autres plats mijotés, sans oublier nos desserts gourmands, vous régaleront.

Au détour d’une escapade entre amis ou en amoureux, vous trouverez au restaurant de l’Auberge de la Tour un endroit agréable où déguster aussi bien un plat du jour réconfortant le midi, une planche de charcuterie à l’apéritif ou un dîner gourmand et riche en découvertes.

L’occasion de savourer une cuisine traditionnelle authentique.

Le soir et le Week-end

Notre menu complet

30€

Hors boisson

Les plats à la carte

à partir de 18,50 €

Le restaurant vous accueille le midi du mercredi au dimanche de 12h à 13h30 et le soir du jeudi au samedi de 19h30 à 20h30
Fermé le dimanche soir, les lundi & mardi et mercredi soir

Réservation conseillée au 07 87 00 62 39